Avec l’ouverture du dixième magasin Juttu, Liège s'enrichit d'un nouveau hotspot pour les amateurs de lifestyle

Ouverture le 25 avril 2024

Bonne nouvelle pour les fans de Juttu ! L'enseigne multimarque implante son tout premier magasin permanent en Wallonie, et c'est la ville de Liège qui a été choisie ! Ce tout nouveau magasin, qui ouvrira ses portes le 25 avril dans le centre commercial Shopping Belle-Île, porte à dix le nombre de magasins Juttu en Belgique. Ce sera la destination shopping ultime pour les femmes et les hommes, et sans aucun doute le début d'une magnifique histoire d'amour entre la Wallonie et Juttu.

Juttu, qui signifie ‘histoire’ ou ‘anecdote’ en finnois, est un concept store regorgeant de mode, de décoration d’intérieur, de produits de soins, d’alimentation, de livres et d’idées de cadeaux pour elle et lui. Mais Juttu, c’est bien plus qu'un simple magasin, c'est un mode de vie. Un mode de vie où nous misons gros sur les tendances, le bien-être et la positive attitude, mais aussi sur la responsabilité. Le résultat est un mix unique et décalé de marques locales et internationales dotées d’une histoire inspirante.

« Nous sommes fiers de poursuivre l'histoire de Juttu au-delà de la frontière linguistique. Liège est connue pour sa diversité, son dynamisme et son mélange unique d'histoire et de modernité, c’est pourquoi nous sommes entièrement convaincus de l'adéquation entre Juttu et Liège. »
Bea De Beuckelaer, CEO de Retail Concepts

Quelles marques peut-on y trouver ?

• Pour elle : Another-Label, mbyM, FRNCH, Mus&Bombon, Object, Selected, Sessun, Orfeo, Billabong
  • Pour lui : Anerkjendt, Matinique, Revolution, Selected, Strom
  • Home : &klevering, HKLiving, Qué Rico, Wouf, Nicolas Vahé, Bon Parfumeur, Cime, Maison Matine, All the ways to say

One-stop-shop

Depuis sa création en 2015 jusqu'à l'ouverture de magasins à Gand et Roulers en 2016, puis dans plusieurs autres grandes villes commerçantes en Flandre, Juttu s'est considérablement développé ces dernières années. Et maintenant, cerise sur le gâteau, l’enseigne franchit la frontière linguistique !

Liège, ville dynamique et véritable creuset de culture et de diversité, dégage une atmosphère dynamique et variée, ce qui la rend idéale pour Juttu. Grâce à son emplacement pratique et son offre large et variée, le centre commercial Shopping Belle-Île constitue la destination one-stop idéale, où les clients peuvent profiter d'une expérience shopping agréable.

We can't wait to welcome JU!

Les images ci-dessus ont été prises dans le magasin Juttu Alost. Le magasin de Liège présente un look similaire.

Adresse : Shopping Belle-Île, Quai des Vennes 1, 4020 Liège

Le magasin est ouvert de 10h à 19h du lundi au jeudi ainsi que le samedi.

Le vendredi, le magasin est ouvert de 10h à 20h.

Il est possible de réaliser vos propres photos du magasin, mais nous vous demandons de bien vouloir nous en informer à l'avance via [email protected].

Pour plus de nouvelles, d'images de la campagne et de packshots, visitez la salle de presse Juttu.

Visitez ici le site web de Juttu.

Mallika D'Huys

PR Manager, MMBSY

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Juttu

Juttu is a Belgian multibrand concept store chain, hosting over 100 brands with a unique story, covering fashion, home deco and food. Juttu always focuses on local initiatives. It is not just a shop, it's an experience for open-minded, positive, hip and critical shoppers. For men and women, with a conscious mind and great taste.

Juttu (n)

origin: Finnish • pronounced: ‘yu tu’ • meaning: 1 Story or storytelling 2 Anecdote (usually about an incident, short and often humorous) 3 Article in a newspaper 4 Stuff, business, thing(s) (e.g.: we do all kinds of things’ together) 5 Preference (e.g.: that’s totally my thing, my preference) 6 An attraction, a crush (e.g.: there’s something blossoming between those two people, they’ve got ‘juttu’)

Juttu.com