Juttu s'associe à Four Roses pour lancer une collection qui vous donnera directement envie de printemps

Le magasin multimarque belge Juttu s'associe au label belge Four Roses pour une collab qui célèbre le printemps d'une manière inédite. Avec ses couleurs éclatantes, cette collection feel good de qualité offre un joyeux tourbillon de style. Imprégnées du charme de Four Roses et de l'élégance ludique de Juttu, toutes les pièces de cette collection peuvent être combinées à l'infini. Colorées et fraîches, comme le printemps !

Étant donné que tout comme Juttu, Four Roses est une marque belge, le concept store a identifié en elle le partenaire idéal. Four Roses comprend précisément ce que désire la femme belge : de superbes pièces parfaitement coupées et de qualité durable, ce qui a abouti à une collection harmonieuse et facile à combiner, dans le droit fil des valeurs chères à Juttu. En effet, Juttu est bien plus qu'une marque ou un magasin, c'est un style de vie axé sur la positivité et le bien-être, et c'est aussi ce que les clientes de Juttu doivent ressentir lorsqu'elles portent la collection. Avec des pièces dans lesquelles chaque femme se sentira fabuleuse, les deux marques sont convaincues du potentiel cette collection.

« Lien et moi nous complétions à merveille, ce qui a abouti à une collection dotée d’une véritable touche Juttu et Four Roses. Nous sommes toutes deux convaincues que chaque femme se sentira sublime dans les pièces de cette collection », déclare Elke Busschodts, Buyer Women Fashion chez Juttu.
« La femme Juttu et la femme Four Roses se ressemblent beaucoup, à l'instar des valeurs et de la philosophie qui sous-tendent nos marques », ajoute Lien De Vroe, créatrice chez Four Roses. « Lorsque l'idée a été lancée, nous n'avons pas hésité longtemps. La collab est basée sur les pièces phares de notre collection, en particulier les pantalons, et exprime à la perfection notre énergie positive commune. »

Pour cette collection, Juttu et Four Roses sont partis d'un motif à carreaux intemporel et de combinaisons de couleurs vivifiantes. Ainsi, la collection se veut une incarnation de l'essence même du printemps, avec des pièces qui inspirent la joie et agissent comme une bonne dose de vitamine D supplémentaire. Faciles à associer, ces créations permettent de composer une multitude de tenues élégantes avec seulement quelques pièces, pour accueillir le printemps comme il se doit. La véritable Juttu lover (et fan de Four Roses) trouvera assurément son bonheur chez Juttu, où ces silhouettes authentiques sont disponibles en exclusivité.

La collection sera disponible à partir du 21 mars dans tous les magasins Juttu, à l'exception de Juttu Alost.

Les prix de la collection varient entre 75 et 169 euros.

Téléchargez toutes les images ici.

Pour plus d'info:

Mallika D'Huys

PR Manager, MMBSY

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Juttu

Juttu is a Belgian multibrand concept store chain, hosting over 100 brands with a unique story, covering fashion, home deco and food. Juttu always focuses on local initiatives. It is not just a shop, it's an experience for open-minded, positive, hip and critical shoppers. For men and women, with a conscious mind and great taste.

Juttu (n)

origin: Finnish • pronounced: ‘yu tu’ • meaning: 1 Story or storytelling 2 Anecdote (usually about an incident, short and often humorous) 3 Article in a newspaper 4 Stuff, business, thing(s) (e.g.: we do all kinds of things’ together) 5 Preference (e.g.: that’s totally my thing, my preference) 6 An attraction, a crush (e.g.: there’s something blossoming between those two people, they’ve got ‘juttu’)

Juttu.com