Tout le monde à bord : Anerkjendt hisse les voiles avec Juttu

Collection exclusive en collaboration disponible chez Juttu

Avec le printemps qui pointe à l'horizon, la collaboration entre Juttu et la marque danoise de mode masculine Anerkjendt navigue vers des eaux plus chaudes. Non seulement cette collaboration unique célèbre le style et le brand love au-delà des frontières, mais elle constitue aussi une co-création dynamique dans le cadre de laquelle le détaillant belge de mode Juttu exprime sa passion pour la marque danoise au travers d'une collection capsule exclusive. Le résultat est une collection estivale déclinant rayures, ensembles coordonnés et imprimés graphiques, inspirée par le soleil et, surtout, la mer.

La collaboration entre Juttu et Anerkjendt n'est pas tout à fait inattendue, car la présence d'Anerkjendt dans le rayon masculin de Juttu ne date pas d'hier. Cette marque rafraîchissante est connue pour ses collections masculines branchées, en parfaite adéquation avec les attentes de la clientèle de Juttu.

"Anerkjendt, un mot danois difficile à traduire littéralement, fait référence à la reconnaissance sous toutes ses formes, que ce soit en matière de travail, de loisirs, de personnalité ou même de style vestimentaire. Cette définition pertinente s’inscrit dans le droit fil de la collaboration entre Anerkjendt et JUTTU."
Jesper Møller Christiansen, Brand Manager Anerkjendt

L'histoire de cette collaboration est simple, mais significative : en tant que 'brands and friends', les deux enseignes aspirent à créer une communauté autour de collections à la fois uniques et exclusives. Cette collection capsule, spécialement destinée aux fans de Juttu et/ou d'Anerkjendt, se distingue par son originalité et traduit une passion partagée pour le style et la reconnaissance. Résultat ? La collab idéale qui mêle avec brio le style emblématique d'Anerkjendt et la vibe Juttu unique.

La collection se compose principalement d'ensembles coordonnés, conçus pour être portés aussi bien ensemble que séparément. Cet été, rayures et imprimés graphiques accrocheurs sur le thème nautique sont à l'honneur et suscitent instantanément une délicieuse sensation estivale. En ce qui concerne les tissus, Juttu a opté, de concert avec Anerkjendt, pour le seersucker et le towling, les matières les plus légères pour l'été.

La collection sera disponible dans tous les magasins Juttu à partir du 18 avril.

Les prix de la collection varient entre 44,99 € et 89,99 €.

Plus d'images sont disponibles ici.

Mallika D'Huys

PR Manager, MMBSY

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Juttu

Juttu is a Belgian multibrand concept store chain, hosting over 100 brands with a unique story, covering fashion, home deco and food. Juttu always focuses on local initiatives. It is not just a shop, it's an experience for open-minded, positive, hip and critical shoppers. For men and women, with a conscious mind and great taste.

Juttu (n)

origin: Finnish • pronounced: ‘yu tu’ • meaning: 1 Story or storytelling 2 Anecdote (usually about an incident, short and often humorous) 3 Article in a newspaper 4 Stuff, business, thing(s) (e.g.: we do all kinds of things’ together) 5 Preference (e.g.: that’s totally my thing, my preference) 6 An attraction, a crush (e.g.: there’s something blossoming between those two people, they’ve got ‘juttu’)

Juttu.com